depasenpas

Retour sur nos pas

30 Mai 2018, 04:44am

Nous voilà arrivés au terme de ces presque 11 mois de voyage! Il est temps de faire un petit bilan, en reprenant le tableau que nous avions présenté avant de partir l'an dernier : nous disions ce dont nous nous réjouissions à l'avance; nous écrivons maintenant...

NOTRE TOUR EN 329 JOURS

29 Mai 2018, 14:11pm

Publié par Leila et Samuel

En Europe Sur le chemin de Saint-Jacques, on a marché entre plaines et Pyrénées, Entre les marécages désertiques et la plage, l’Écosse ouvre ses bras, Il y a encore Londres, en Angleterre, pour finir l’Europe dans notre tour de la terre, C’est vraiment...

A 7000 pas du Pakistan

26 Mai 2018, 14:34pm

La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée. Nous rentrons d'une excursion de 3 jours dans la vallée de la Nubra. Pour nous y rendre et nous y déplacer nous avons utilisé divers moyens de transport allant du taxi...

Pas de mots !

22 Mai 2018, 10:41am

Comment décrire l’ineffable, l’indicible, le sublime ? Il n’y a pas de mots, seulement quelques photos, qui essaient tant bien que mal d’en rendre compte. Il s’agit du trajet jusqu’au Pangong Lake, à la frontière entre le Ladakh et le Tibet.

A pas de léopard

16 Mai 2018, 13:27pm

Quand tu es arrivé au sommet de la montagne, continue de grimper. Nous sommes partis en trek durant une petite semaine. Rendus dans un premier temps au gompa de Lamayuru – sur la route de Srinagar – en bus et en stop, nous avons ensuite fait une première...